La voyance, comment ça marche ?

Comment ça marche ??????

Voilà exactement la question que je me pose depuis 65 ans... C’est en me posant cette question que je me suis dit que, puisque je me posais la question, j’allais forcément avoir la réponse...

Je pars du principe que nous sommes tous des voyants, et que c’est un état que nous avons oublié avec la parole... Oui, je vois assez bien l’homme de Cro-Magnon devisant gaiement avec ses semblables uniquement par la pensée... Sauf... Lorsqu’il s’est fait tomber une pierre sur le pied… là, forcément est sorti un grognement accompagné d’un juron ! Imaginez la première parole prononcée fut un juron... et, lorsque son voisin est arrivé à ce moment là pour lui emprunter une massue… Il a dû forcément se faire recevoir par une injure… Donc les deux premières paroles prononcées furent un juron et une insulte... Cela présageait bien du monde qui allait suivre !

Car, lorsque vous êtes heureux et amoureux, vous avez tout le temps d’écouter l’autre, même s’il ne parle pas ! Vous le comprenez. Regardez les animaux, lorsque votre chien veut une caresse, il vient mettre sa tête sous votre main, lorsque votre chat vient sur vous, il ronronne… Mais lorsque votre chien veut sortir ou s’il a faim ou s’il est furieux, il aboie et votre chat miaule (chacun sa langue) Donc le langage est là pour dire quelque chose de plus.

Précédemment, je pense que nous devions communiquer comme les dauphins, par les ondes, des claquements de langue, des sifflements... Maintenant un claquement de langue veut encore dire que l’on apprécie un bon vin, et les sifflements, que l’on apprécie une jolie fille !

Donc nous avons perdu nos dons de voyance en parlant. C’est pourquoi il est absolument indispensable, si vous voulez développer à nouveau ce don, de vous taire. S’accorder au moins dix minutes de méditation par jour. Le matin au réveil lorsque votre cerveau est « en Alpha » ou juste avant de vous endormir. Vous allez me dire : Mais de toute façon, je ne parle pas les dix premières minutes à mon réveil ou le soir juste avant de m’endormir. Oui, d’accord vous ne parlez pas, mais, PENSEZ-VOUS ?
Pensez à « quelqu’un » et essayez de vous « brancher » sur cette personne. Lorsque l’on est amoureux, c'est facile, on y pense tout le temps... Mais voilà, être amoureux tout le temps est assez rare. Donc, branchez-vous sur la personne qui vous embête le plus, et essayez de vous mettre à sa place. Pourquoi vous agace-t-elle autant ?

Je vous entends d’ici : « Tu parles d’un moyen pour commencer la journée, ça vous plombe une journée entière ! » Mais non, car, si vous vous mettez à sa place, vous vous apercevrez, peut-être, que cela vient de vous ?. OK, c’est un mauvais exemple, essayez de penser à quelqu’un de votre entourage que vous aimez bien (c’est mieux ça ?) et pensez à ce qui lui ferait plaisir ? Le truc est de se mettre à la place de quelqu’un pour « ressentir » de loin ses émotions.

Le système que j’essaie de vous expliquer c’est d’essayer de « sentir » votre esprit s’évader de votre corps. Une fois que vos exercices vous conduiront à comprendre ce petit principe, vous sentirez que votre « sixième sens » commence à mieux marcher.

Il est certain que les « ondes » sont porteuses d’énergies immenses qui peuvent vous relier au Cosmos. Pourquoi de nombreuses inventions sont apparues, en même temps en France et au bout du monde ? Ce n’est pas toujours par espionnage industriel ! Simplement lorsqu’un chercheur est concentré sur SA recherche, son cerveau est automatiquement en « Alpha » et là, il rencontre toutes les énergies des autres chercheurs... Comme par le web ! En fait, c'est une immense toile d’araignée qui relie tous ceux qui sont en méditation. Lorsque vous apprendrez à « sortir » de votre corps avec un esprit libre, vous rencontrerez certainement des choses extraordinaires.

Là, on commence à s’approcher de la voyance… Voilà, je vous entends dire ce qui m’agace le plus au monde « alors c’est de la transmission de pensée ?»

Mais NON ! Mais allez-vous me répondre, puisque vous m’avez dit d’essayer de penser aux émotions de l’autre, cela veut dire qu’avec un peu d’expérience, je vais pouvoir savoir ce qu’il pense ?

Donc, pour faire une voyance, il suffit de se brancher sur l’autre et le tour est joué, vous allez me dire tout ce que je sais ?

Voilà, vous êtes tombé dans le piège ! je ne pourrai vous dire QUE ce que vous savez... Mais comme vous venez me voir, vous ne savez donc pas votre avenir ? Et vous pensez alors, que je vais vous dire que ce que vous voulez entendre ?... Vous serez déçue ! Je n’ai aucune imagination et je ne peux dire que ce que je vois dans les cartes… Ou ce que j’entends par ma « voix intérieure ». Et là aussi il y a un sacré piège, car, si vous me téléphonez le lendemain et que je ne suis pas dans « l ‘état de voyance », je peux vous dire le contraire ! Heureusement je préviens toujours... Je peux vous donner un conseil amical, sinon je vous demande de m'envoyer un mail !

Mais revenons aux « ondes » car c’est extrêmement important. Les ondes positives ont maintenant la cote aux USA... La « Silver Mind » est très en vogue « l’Esprit d’Argent » (attention pour cette société ARGENT, veut bien dire money…) J’ai toujours l’impression lorsque quelqu’un vient me voir qu’il est en négatif, et mon travail, c'est uniquement de tourner un bouton et de le faire repartir en positif… Ce qui, Dieu Merci, arrive toujours !

Aux sujets des ondes négatives il a un exemple typique : Au moment des attentats à Paris, il y a une dizaine d’années, une jeune femme en avait tellement peur, qu’elle a empêché sa sœur de venir. Elle a raconté ensuite qu’elle ne devait pas aller rue de Rennes de jour-là et surtout pas à cette heure !... pourtant elle a été attirée par les « ondes » de celui qui avait placé la bombe dans une poubelle devant la FNAC... Et elle a sauté avec !

Mais j’aimerais regarder son thème astrologique, cette jolie jeune femme ayant eu la jambe coupée a, depuis, fait un immense chemin spirituel car, ayant vu le vide juridique dans lequel se trouvaient les victimes des attentats, elle a créé une société pour s’occuper d’eux. Imaginez qu’une semaine auparavant, quelqu’un lui demande de s’occuper de ces pauvres gens, elle aurait certainement répondu qu’elle n’avait pas le temps ! Ce qui illustre bien : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » et elle a révélé une force de caractère dont elle ne se doutait pas !

Je ne sais pas si tout cela peut expliquer la « Mystérieuse Voyance »
Mais j’essaye... Quoique expliquer un mystère...

La photo de mon pendule a été réalisée par M. Moldoviski. Une photo a été prise alors que je l’avais « démagnétisé » une nuit dans du gros sel, la photo prise à ce moment était noire et, lorsque je l’ai magnétisé pendant une minute, la photo est devenue d’un bleu magique...