Comment tirer les cartes parlantes ?

Disposez les cartes face contre table et brouillez-les largement des deux mains. L'interprétation doit être lue avec la carte à l'endroit.

Si vous tirez les cartes pour une autre personne, demandez-lui de choisir les cartes elle-même.

ATTENTION ne demandez pas si vous allez gagner le gros lot au loto, ou au tiercé ; vous n'allez pas déranger un "'Maître" pour de pareilles questions.

PRENEZ CES CARTES AVEC RESPECT. Ne les prêtez pas, une fois qu'elles sont habituées à "'vos" ondes, elles VOUS appartiennent.

Il faut poser votre question bien CLAIREMENT. Une question FLOUE va attirer une réponse FLOUE.

Ne posez pas deux questions à la fois, car les cartes elles-mêmes vont vous apporter une suite d'associations d'idées. Soyez prêt à recevoir des idées "auxquelles vous ne pensiez pas".

1/ VOUS AVEZ UNE QUESTION BIEN PRECISE.

Ecrivez-là sur une feuille que vous poserez en haut de votre table. Vous disposerez les cartes en dessous.

TIREZ 5 CARTES et mettez-les face contre table. Retournez-les une par une. Réfléchissez bien sur chaque carte et voyez comment interpréter cette carte par rapport à votre question.

Au bout de 5 cartes la réponse doit apparaître. Si cela ne vous satisfait pas vous pouvez les recouvrir par 5 autres, et interpréter les cartes dans les deux sens : en largeur et en hauteur.

Pour aller plus loin vous pouvez encore tirer TROIS CARTES QUE VOUS POSEZ SUR CELLES QUE VOUS N'AVEZ PAS COMPRISES ... Ce qui fait TREIZE cartes au MAXIMUM.

Si la réponse n'apparaît pas, c'est que vous ne voulez pas la voir. __

2/ SI VOUS N'AVEZ PAS DE QUESTION PRÉCISE:

RETOURNEZ UNE CARTE ... et voyez ce qu'elle veut dire : peut être est-ce pour un voyage ou un travail ; mettez-la en haut du jeu et continuez comme si vous aviez vous~ même posé la question.

l'interprétation des cartes doit être lue sur plusieurs niveaux.
Vous avez en haut à gauche des mois, des chiffres ; à droite vous avez les symboles des cartes. Dessous il y a les "Maisons" astrologiques. Puis des phrases et des lettres. Tout n'a pas besoin de se rapporter à votre question, mais essayez de trouver le ·"rébus".

Si vous ne connaissez rien en Astrologie ou en Numérologie ? Ce n'est pas grave. Vous verrez apparaître le rapport entre l'ALPHABET et le TAROT. Il faut donc arriver à interpréter chaque carte, puis l'ensemble du jeu. C'est surtout "l'impression" qui est la plus importante. Parfois, c'est dans le synonyme que vous trouverez la réponse. Dans "espérance" il y a : confiance, désir et parfois espérance d'argent. Tout cela doit être interprété par rapport à votre question.

Ne "'Lisez" pas trop vite. Donnez du temps au temps ... C'est bien souvent en ayant l'air de '"rêver" que vous trouverez la réponse.

Et surtout ÉCOUTEZ ...