LES GEMEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

"La pire injure que vous puissiez faire à un Gémeaux c'est de lui dire qu'il est versatile ". C'est avec cette phrase lue dans un horoscope que j'ai commencé mon histoire d'amour avec l'astrologie !

Je trouve que les Gémeaux font rapidement le tour des choses et des gens, c'est pourquoi il faut qu'ils renouvellent vite les amis et les métiers ... à moins que les amis bougent eux mêmes et que votre métier vous fasse partir aux quatre coins du monde.

- Il y a un peu de Castor et Pollux, chez eux, à qui se fier ! Vous croyez parler avec Castor-le-sage ? c'est Pollux-le-fou qui vous répond. Il faut s'accrocher pour vivre avec ces deux-là!

S'il y a un AScendant et un amas planétaire important dans un signe de Terre· alors vous ne le reconnaissez pas. Il est vrai que vous ne vous ennuierez jamais avec lui. Les Gémeaux ? C'est un signe d'éternelle jeunesse. Ce sont les enfants du Zodiaque.

Il y a un grand nombre de Gémeaux dans les médias. Signe de communication par excellence, les radios en regorgent.
Déterminé par son signe : il a un désir égoïste de liberté, de paroles, d'actions pour lui... Mais, sublimé, son signe est pour les relations cosmiques, c'est guérir, soulager, aider les autres et les diriger vers LA LUMIERE.

Aimer un Gémeaux peut être infernal ou génial !