Histoire de Clairvoyante
En 1980 Après 25 ans de refus, J’avais décidé d’accepter d’être « Clairvoyante » j’avais trouvé un mot que je trouvais plus adapté à ce que je pensais être : « Divinologue » Pour parler du « Divin » en soi….
A ce moment je commençais à avoir des problèmes de tension artérielle… J'ai donc pris Rendez-Vous avec un cardiologue et une fois l’électro-cardiogramme fini je lui ai dit : « Je ne vous ai pas dit, mais je suis médium et l'ami Clairvoyant qui me forme m’a prévenu que lorsque l’on est en voyance le cœur bat plus lentement et la Tension baisse….si cela ne vous ennui pas puisque tout est branché, me permettez-vous de me mettre en voyance pour vérifier ? Cela ne me prendra que deux minutes pour entrer dans cet état… donnez-moi votre main… Bon, je vois que vous êtes marié depuis plusieurs années et que l’on a dit à votre femme qu’elle ne peut pas avoir d’enfant…. C'est faux, car dans deux mois elle est enceinte et l’année prochaine vous allez avoir un petit garçon adorable… et vous allez déménager dans une jolie maison….
Le docteur regarde attentivement le graphisme et se retourne et me dit : « effectivement votre cœur est devenu très lent et votre Tension qui était 15 est descendue 12… Mais… la voyance pour moi est totalement fausse… peut-être parce que je n’y crois pas ? Enfin vous aviez raison au début je suis marié depuis quelques années, mais ma femme est effectivement stérile et quant à déménager c’est totalement impossible, car nous venons de trouver tout près d’ici l’appartement de nos rêves… et une maison… jamais !!! »
Très sure de ce que je disais (et pourtant je venais de commencer à travailler) Je lui demande et même lui supplie de raconter ça à sa femme… même sur le ton de la plaisanterie, mais on lui a tellement dit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant qu’il y a un blocage, mais si vous lui racontez tout y compris le cœur et ma Tension qui a changé… Elle pourra le croire.
Peu convaincu il me demande malgré tout de garder cet électro-cardiogramme pour montrer à ses élèves…
3 mois après sa femme était enceinte et 6 mois après elle donna le jour à un superbe garçon… deux ans après ils ont trouvés une maison et comme je le vois tous les ans il me dit que chaque anniversaire du fils ils lisent le thème que j’ai fait pour lui….et ils s’étonnent à chaque fois des éléments que je donne pour chaque année…
Il ne croit toujours pas à LA voyance, mais à MA voyance...
Maintenant le fils a 35 ans et est en pleine forme...