La lune noire

Je suis : révolte, je suis le double de la Lune pâle et douce. Sans moi, votre vie serait fade. Je mets du poivre là où il faut.

Dans votre Maison Un, votre Moi Profond, je suis fascinante et bizarre. Peut-être un peu homosexuelle. Je déteste le mot "normal".

Lorsque mon errance m'emmène dans votre carrière, la Maison Dix, gardez vos distances. Votre travail devient ennuyeux.

Si je touche à votre argent, en Maison Deux, gare ! Je vous le jetterai par les fenêtres.

Suis-je en Maison Cinq ? N'espérez pas un amour maternel et léger surtout si mon ami Pluton est dans le secteur. À nous deux nous sommes une vraie association de malfaiteurs.

Dans la Maison VII de votre couple, je vais faire des ravages.

Si Uranus vient me voir à ce moment-là, alors ... Nous ébranlerons tout votre édifice jusqu'à ce qu'il craque. Mais cela sera salutaire. Vous ne voudriez pas d'un couple sans histoire ? C'est bon la réconciliation lorsque nous faisons place à Vénus.

Hélas en Maison VIII celle de la métamorphose intérieure, je peux être suicidaire et jouer avec la mort. Elle me fascine comme un serpent.

Dans la Maison Douze, la Maison des épreuves, je peux être espion, je complote. Je ne vous apporte pas l"idée de la joie" comme la LUNE.

Je suis la longue dame en noir qui vous apporte le mystère. Je suis un peu vampire, un peu garce. Si je m'accouple avec Mars, je suis la guerre.

Je suis fatale, mais je suis.